jeudi 23 juin 2011

Jeudi 23 juin 2011

15h45. Finalement je n'aime pas le mois de juin, avec son emploi du temps bousculé, les professeurs absents pour cause de conseils de classe, d'examens à surveiller ou de sortie, les sorties et événements exceptionnels de fin d'année justement, les dossiers de réinscription à remplir, les affaires à ranger, les vacances à préparer ...

Sans compter la liste de tout ce qu'on n'aura pas le temps de faire avant de partir.


Je ne parle même pas des photos que je n'ai pas eu le temps de trier.
Parce ce que finalement, dans un projet "une photo par jour", le plus difficile n'est pas de prendre une photo par jour mais plutôt de choisir LA photo que l'on publiera.

Certains jours, il y a trop de choses. Mardi par exemple, je suis allée acheter des billets de spectacle dans le Marais et du coup, j'ai vu la nouvelle fresque de Jef Aerosol dont j'ai fait ma photo du jour et le chantier du jardin éphémère sur le parvis de l'Hôtel de Ville dont j'ai fait une photo-mystère et un article.

Hier par contre, rien de marquant dans la journée et au dernier moment trois photos que j'aurais voulu montrer, dont celle de la terrasse avec les pots de fleurs. Pour finalement publier la photo d'une vitrine devant laquelle je suis passée et qui m'a surprise parce qu'on y voyait déjà des soldes pour les cartables ...

Je n'ai jamais dit que je ferais tous les jours une photo belle ou intéressante.

4 commentaires:

  1. Moi j'aime bien tes pots...

    RépondreSupprimer
  2. Les mois de juin, pfff, c'est terrible. Mais comme c'est bon quand tout s'arrête !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que les mois de Juin sont difficiles un peu partout...Tes pots sont très beaux...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. il n'y a pas que chez moi alors que le mois de juin est chaotique! Stressant en plus : bac pour ma fille, permis pour mon fils! Soyons fortes il se termine demain!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails