Rien d'extraordinaire, une routine qui devrait être bien installée et surtout être terminée beaucoup plus tôt. Pourtant sans contrainte, le temps s'étire et les choses élémentaires se font moins vite. Sans compter la tentation de l'ordinateur, juste regarder les mails, les flux rss divers et variés sur hellocoton, facebook, google reader, twitter... avant de. Mais c'est sans fin !
Par quoi commencer ensuite ? Lire et apprendre des choses sur internet, aller faire ma photo du jour, trier mes photos, écrire un article pour la cuisine, faire les courses, réfléchir à ce qu'on va manger les prochains jours, lire, faire un truc pour moi ?...
Photo non retenue pour la photo du jour (mardi 15 janvier 2013)
Pour les fenêtres, je crois qu'il vaut mieux trop que pas assez :) C'est tellement bénéfique pour garder un intérieur sain. Foncièrement, la routine n'a rien de mauvais, la mauvaise routine, un peu plus (mais c'est bien le terme "mauvais" sur lequel il faut s'arrêter et non "routine" ^^)
RépondreSupprimerOUI, lire ou faire un truc pour toi :) Très important !
Oui, j'ouvre tous les jours (quand tout le monde est parti) mais quand tu descends à 5°, ça ne remonte pas tout de suite.
SupprimerJe n'ai que des bonnes routines ;-)
Mais pas très bien installées... c'est mon défi perso pour 2013 (entre autres).