vendredi 10 décembre 2010

Vendredi 10 décembre 2010

17h45 - En répondant aux commentaires sur ce blog, je m'aperçois que j'ai "oublié" d'installer comme sur mon blog principal la bidouille pour différencier ses commentaires de ceux des autres.


Et c'est là que je suis contente de me servir de mon blog comme bloc-notes pour retrouver plus facilement mes bidouilles. Parce que je retrouve tout de suite.

Mais désappointement!!!! Alors que sur l'autre blog ça avait marché impec, je m'aperçois qu'avec le nouveau modèle de Blogger que j'utilise ici les codes html ne sont plus les mêmes et je ne retrouve plus le #footer {   } après lequel je suis censée insérer mon code !

8 commentaires:

  1. Et bien chez moi tout marche mais il est vrai que ce n'est pas simple du tout.
    Alors bon courage et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Blogger est vraiment galère pour ça. C'est vraiment une grosse lacune tout de même cette impossibilité de "série" de pouvoir différencier les commentaires de l'auteur.
    Quant à la fonction de réponse sur chaque commentaire de visiteur... même pas la peine d'y penser !

    Si quelqu'un de chez blogger nous "écoute"...
    on sait jamais, hein, comme quand j'avais fait un article sur Wikio et que les gens de chez eux étaient intervenus directement dans les commentaires de mon poste.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, venant d'une autre plateforme qui m'enervait au plus haut point, je ne vois que les bons cotes de Blogger....;0))

    J'ai un peu visite ce joli blog, il me plait beaucoup, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Alors! je ne sais rien, je suis depuis toujours chez bloguer! mais j'utilise que les bidules déjà en option : donc de tout prêt! ;-) je ne savais pas que tu avais un deuxième blog !! très joli!
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. héhé merci grace à toi, mes commentaires se distinguent !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails