lundi 5 septembre 2011

Lundi 5 septembre 2011

14h00. Je tournicote autour du pot, en l’occurrence mon blog, en me demandant par quoi je recommence. L'envie me travaille de participer encore aux lundis de Zaza, ainsi qu'aux petits coins de ciel d'Alba, aux mercredis gourmands d'Anne-Laure, aux défis-mot d'Angelita et aux défis-photo de Virginie, à ...

Stop ! J'arrête malgré le plaisir que j'y trouve ! Il y a trop de rendez-vous partout, trop de thèmes tentants et du coup je me disperse, je me crée des contraintes et je ne fais plus rien d'autre. Cette rentrée, je ne continue QUE mon projet photo 365.

 Quelques photos prises entre le 1er juillet et aujourd'hui

Je croyais ne pas réussir à prendre une photo par jour pendant un an mais depuis le 1er janvier je m'y tiens, avec et des hauts et des bas au niveau de l'inspiration bien sûr, des photos qui m'épatent et des photos qui ne valent que par leur témoignage d'une part de mon quotidien.

PS. Évidemment je poursuis aussi le projet photo 52 !
Et sans doute le nuancier de Libelul ... une photo par mois, je peux le faire.

3 commentaires:

  1. Je te comprends, en ce qui concerne les rendez-vous hebdomadaires. Tu parles d'une contrainte si on veut tous les faire, et toutes les semaines !
    Comme tu le dis bien, c'est forcément au détriment d'autres activités, ou de la vie de famille.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu peur en lisant ton article, car il a fallu que j'arrive à la fin pour être sure que tu continuais le projet 52 :-)
    j'ai le même problème trop de choses à faire d'où mon arrêt à contre ♥ du projet 365 :-(

    RépondreSupprimer
  3. @Céline☼ : Il y en a vraiment trop maintenant et du coup le plaisir disparait

    @Kaderick : C'est sacré le projet 52 !!!! Dommage pour ton projet 365, j'aimais bien tes photos de bouquet et autres mais je te comprends.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails