jeudi 14 octobre 2010

Jeudi 14 octobre 2010

15h45. J'ai encore perdu du temps à essayer de nouveaux arrière-plans qui ne me plaisent pas. Par contre j'ai rajouté une bannière toute simple, juste le titre sur un fond noir transparent. (comparer les différentes versions)

16h10. Je continue mon programme #onefruitmonth avec Virginie et bientôt une recette de gâteau aux noix (dès que j'aurai eu le courage de casser les noix).

En attendant, mon panier de fruits déborde de coings toujours pas préparés non plus, noix, figues, bananes et pommes ...


Il ne s'agit pas de manger seulement un fruit par jour, de toute manière je bois tous les matins un verre de jus de fruit, mais plutôt de diversifier un peu, de faire un effort pour manger au moins un fruit frais par jour (et pas uniquement des compotes du commerce, mieux que rien malgré le sucre qu'elles contiennent, mais un peu la solution de facilité).
Et pourquoi pas des gâteaux ou tartes aux fruits une fois de temps en temps?

Et bien sûr, je n'oublie pas de faire des légumes le plus souvent possible ...

2 commentaires:

  1. Les légumes, les légumes, les légumes !
    Tous les jours, tous les jours, tous les jours !
    ;-)))
    Et les fruits frais, c'est tellement meilleur que les compotes !

    RépondreSupprimer
  2. @Céline☼ : Bien sûr tu as raison, mais tous les jours les légumes c'est dur ... surtout si tu ne comptes pas dedans les pommes de terre, le riz, la semoule, etc. Enfin, je fais des efforts quand même, faut pas croire ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails