mardi 12 octobre 2010

Mardi 12 octobre 2010

15h45. Je l'ai fait, j'ai cliqué sur "Tout marquer comme lu" dans mon Google Reader. C'était dur, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de lire vite vite quelques articles encore, mais je l'ai fait. J'ai quand même noté au passage une recette de gratin de ravioles et poireaux qui m'attire ...


Et, parce que c'est plus fort que moi, il a fallu que j'essaie un nouvel outil découvert au hasard d'un zapping sauvage de blog en blog. Alors jusqu'à ce que je supprime cette option, mon compte twitter sera automatiquement alimenté par le flux rss de mon blog via l'application TwitterFeed. Théoriquement à chaque article sur l'un de mes blogs devrait correspondre un twitt de la forme [Blog] Titre Descriptif URL raccourcie ou [Journal] Titre Descriptif URL raccourcie.

Ou comment perdre son temps :-(

17h. Apparemment mon gadget marche, il m'a republié sur twitter mon dernier article de blog (datant de dimanche) ainsi que celui-ci.

De nouveau 15 articles non lus dans mon Google Reader, en moins d'une heure, ça va demander une discipline d'enfer de ne pas le laisser se réengorger (lol).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails