vendredi 22 octobre 2010

Vendredi 22 octobre 2010

9h30. J'ai l'impression que Halloween perd vraiment de l'importance. Hier matin j'ai quand même croisé deux citrouilles en devanture d'un fleuriste, toutes seules au milieu de la décoration de Noël (encore) ...


Semaine chargée avec le défi-photo de Virginie.
Pas beaucoup le temps d'écrire en plus dans ce journal, ça me manque.

16h. En passant chez Habitat, j'ai découvert qu'ils avaient carrément installé le rayon décorations de Noël ... au secours !!!!

4 commentaires:

  1. Et oui, on dirait que cette fête n'a pas vraiment pris en France, comme on dit !

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ai envie de rajouter "tant mieux" parce que la fin d'année est déjà bien assez chargée, avec les jouets de Noël qui viennent de faire leur apparition dans les magasins.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu aimes Halloween, Lou et Hilde font un challenge Halloween, il s'agit de lire et de voir des films à ce sujet... Si ça t'intéresse j'ai les liens sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  4. @Céline☼ : Les 1ères années, ça a amusé les enfants de décorer la maison et puis c'est passé mais c'est vrai que ça n'a pas trop "pris" en France. L'avantage que ça avait, c'est que les commerçants attendaient la fin des vacances de la Toussaint avant de sortir les jouets!!! Et je trouvais ça déjà tôt ...

    @L'or des chambres : J'avais aperçu ce challenge mais je n'aurai pas trop le temps. Merci de l'info :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails