J'ai écrit un article pour le blog AVANT d'aller voir ce qu'avaient écrit tous les autres, de me connecter à Twitter, Facebook, Google Reader. Par contre je n'ai toujours pas fait "Tout marquer comme lu" dans Google Reader, j'ai toujours l'impression parfaitement illusoire que je vais réussir à en lire une grosse partie ... si seulement vous n'écriviez pas autant !!!! Non, je plaisante ;-)
Hier soir pour le #onefruitmonth une banane en dessert. Zéro grignotage hier de toute la journée, je me suis donnée droit à mes deux carrés de chocolat devant la télé.
12h40. Moins contente ... J'ai faim et je m'aperçois que j'ai oublié de sortir la lessive quand elle s'est terminée (au lieu de ne pas décrocher de l'ordi). Il faudrait le faire avant de manger, sans chauffage dans les appartements c'est la période de l'année où le linge met longtemps à sécher.
A midi on n'est que deux, les grands sont partis manger avec leurs copains avant d'aller au sport cet après-midi. Du coup on va finir les restes mais on ne va pas se priver de notre jus d'oranges pressées (#onefruitmonth).
12h55. J'ai accroché le linge, j'ai de plus en plus faim MAIS j'ai résisté et je n'ai pas grignoté !
13h30. En dessert une compote pomme-pruneaux #onefruitmonth
Je viens de réaliser qu'on n'avait pas commencé les devoirs pour demain, j'ai intérêt à m'y mettre avant d'aller faire les courses ... et surtout au lieu de me remettre devant l'ordi :-(
16h30. Le merveilleux avec internet, ce sont toutes les choses que l'on trouve sans les chercher comme ce pliage de cochon en origami trouvé ... sur le site du BHV.
(clic clic pour aller voir le mode d'emploi sur le site du BHV)
Ne cherchez pas comment je suis tombée dessus, au départ je réservais des billets de train ...
17h30. Si je ne vais pas faire les courses maintenant, je n'aurai pas le temps de préparer ma fameuse tarte aux pommes pour ce soir. Avec autant de pommes que le moule à tarte peut en contenir c'est excellent pour faire manger des fruits aux enfants (une 1ère recette pour le challenge #onefruitmonth).
Il te faut quand même avoir une cadence d'enfer pour suivre les actualisations de tous les côtés !
RépondreSupprimerPersonnellement, j'ai abandonné Twitter car je n'accrochais pas vraiment, et Google Reader, connais pas. ;-)
@Céline☼ : Je n'arrive pas à suivre en fait, je papillonne et je suis frustrée ;-)
RépondreSupprimerGoogle Reader permet de suivre les flux rss de tes blogs préférés et surtout d'y lire les articles en entier sans devoir à chaque fois aller sur le blog donc tu gagnes du temps. Ça n'empêche pas d'aller mettre des coms de temps en temps.
C'est là que j'explique après avoir compris comment ça marchait :
http://lestrucsdemyrtille.blogspot.com/2010/07/consulter-plus-rapidement-ses-flux-avec.html