lundi 11 octobre 2010

Lundi 11 octobre 2010

14h45. La récolte du week-end ... des noix fraîches, des pommes, du raisin et des coings ! Une orgie de fruits pour le challenge de Virginie #onefruitmonth (au moins un fruit par jour en octobre).

J'ai rapporté seulement les noix et les coings, c'est déjà pas mal. Et ce matin j'ai cherché sur internet des recettes aux coings, autres que la compote pommes-coings que j'avais déjà essayée.

Les recettes salées ne me tentent pas trop mais la pâte de coing, si je réussis à la faire, me rappellera mon enfance.

Je vais sans doute faire un gâteau aux noix mais je me demande si c'est bien conseillé avec des noix fraîches, d'abord parce que c'est délicieux quand la chair est encore blanche et qu'on peut éplucher la petite peau et aussi parce que je ne suis pas sûre qu'on puisse bien les réduire en poudre ...

J'ai profité des fleurs d'automne et du soleil.




J'ai commencé à repérer quelques photos pour mes fonds d'écran de novembre et à réfléchir au tutoriel que m'a demandé Didi pour faire soi-même ses fonds d'écran. Je ne sais pas très bien par quel bout le prendre, peut-être par comment recadrer et / ou redimensionner ses photos ?

Une heure depuis que j'ai commencé à rédiger cet article ... Sans commentaire :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails