vendredi 1 octobre 2010

Vendredi 1er octobre 2010 - Un fruit par jour

C'est parti pour un journal "à la Bridget Jones".

Après le #nogrignotagemonth, Virginie nous propose le #onefruitmonth. C'est plus facile, il s'agit de manger au moins un fruit par jour pendant un mois. Encore poussée par les bonnes résolutions de rentrée, je vais aussi continuer sur la lancée du #nogrignotagemonth car j'ai des progrès à faire ...

14h30
#onefruitmonth TB : à midi un jus d'agrumes pressés (une orange + 1/2 pamplemousse rose) et une compote à la pêche avec des morceaux.

#nogrignotagemonth pas terrible : à 14h, deux carrés de chocolat avec le thé (je résiste à la tentation d'aller chercher deux carrés de plus dans le frigidaire ...)

17h
J'ai échappé au piège du goûter ! Je m'étais résolue à boire un grand verre d'eau et à manger un yaourt nature, sans sucre et sans confiture, mais par chance personne n'a eu envie de goûter aujourd'hui ... alors moi non plus :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails