mardi 5 octobre 2010

Mardi 5 octobre 2010

14h30. Je n'ai rien écrit encore, ni pour le blog ni pour le journal et bientôt il sera trop tard, la sortie de l'école déjà. Pourtant les idées se bousculent et je ne sais par laquelle commencer, je commence plein de brouillons pour ne pas oublier ... Je crois qu'il va falloir me résoudre à suivre l'excellent conseil de Dadavidov et faire "Tout marquer comme lu" dans mon Google Reader. Qu'est ce que je n'aime pas ça !!!

Hier j'ai halluciné en découvrant les 1ers sapins de Noël en vitrine ... n'est ce pas un peu tôt quand même pour penser déjà à Noël ? Sans doute qu'Halloween ne sera pas très commercial cette année ;-)

Chaque année déjà, à la fin des vacances de la Toussaint, je me fais la même réflexion quand je vois les décorations et les jouets de Noël faire leur apparition dans les rayons. Et c'est vrai que Noël arrive vite après la Toussaint, avec les lettres au Père Noël à écrire et envoyer vite vite pour que le Père Noël puisse faire ses courses tranquillement. Mais là!!!... sciée!

Certain(e)s pensent même déjà à leurs calendriers de l'Avent puisque j'ai des requêtes qui arrivent sur mon blog ;-)

Aucun rapport. A midi j'avais deux enfants sur trois. Je profite du #onefruitmonth (au moins un fruit par jour pendant un mois) lancé par Virginie pour renouer avec l'habitude du jus d'oranges / pamplemousses / clémentines pressés à l'heure du déjeuner.

+ compote pomme / abricot en dessert (et jus de fruit ce matin comme d'habitude).

Je me demande ce que je vais faire à dîner. Mes menus de la semaine me manquent ...

17h. J'ai trouvé une super ruse pour éviter de grignoter à l'heure du goûter ! Je vais commencer à éplucher les haricots verts pour ce soir ;-)

3 commentaires:

  1. Déjà Noël ?!!
    Mais on nage en plein délire ! ;-)
    Les enfants commencent déjà à me parler des catalogues de Noël... au s'cours !!! ;-)

    J'adore ton nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  2. @Céline☼ : Mon mini-boy commence à mettre dans ses favoris toutes les boîtes de Lego qu'il repère sur internet pour préparer sa lettre au Père Noël ...

    Mais dans les magasins!!!! Moi je ne suis pas du tout prête à m'y mettre :-(

    RépondreSupprimer
  3. C'est de pire ne pire, il n'y a pas si longtemps les publicités pour Noël attendaient au moins l'"après Hallowenn". Tous les moyens sont bons pour donner aux consommateurs l'envie d'acheter.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails