mercredi 13 octobre 2010

Mercredi 13 octobre 2010

10h. A midi la miss a invité ses copines à déjeuner.

Après moultes réflexions, ce sera saucisses / riz + jus d'oranges et pamplemousses pressés + mon sublime gâteau aux pommes de ma grand-mère pour tout le monde (c'est le gâteau qui est de ma grand-mère, pas les pommes, qui viennent bêtement du supermarché).

Avant de m'y mettre, je VEUX finir mon article sur la terre et ses continents.

Le look de mon journal me chiffonne toujours, je trouve vraiment que les articles ne sont pas très lisibles avec l'arrière-plan transparent sur une photo de fond que pourtant j'adore.

10h30. Bêtement j'ouvre mon Google Reader avant de terminer mon article ... 160 nouveaux éléments non lus depuis hier soir !!!! Je crois que je vais devoir faire du ménage ... En attendant, je jette quand même un œil.

11h50. J'ai publié mon article, pas eu le temps de lire tout mon Google Reader (tant pis, je fais "Tout marquer comme lu"), il faut que je commence le gâteau si je veux qu'il soit prêt à midi ...

17h45.  J'ai légèrement modifié le look du journal, en supprimant le fond transparent derrière les messages. J'aimerais bien avoir votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails