mercredi 27 octobre 2010

Mercredi 27 octobre 2010

17h30. Pas de chance, le train que je dois prendre demain ne circule que jusqu'à la moitié du trajet :-(

J'ai beau triturer dans tous les sens le site d'information en ligne de la SNCF - qui permet de connaître dès la veille les trains qui circulent (ou non) pendant les grèves - je ne trouve pas de solution satisfaisante ...


A part le fait que je n'ai pas envie de monter dans un TGV sans réservation avec 3 enfants et des bagages, ni d'ajouter 2h de voyage ou des correspondances, ni de payer 200€ de plus, je trouve que ce site est très bien fait.

Il permet déjà, avec le numéro du train, de vérifier sa circulation. Et sinon de voir quels sont les trains prévus entre deux villes ...

1 commentaire:

  1. C'est pour rentrer à Paris ou pour partir en WE ?
    Bon courage en tous cas !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails